Logo_facebook Logo_instagram
Lalique

Des parfums travaillés avec précision utilisant les matières premières les plus nobles. Une note qualitative, signée et très luxueuse. Une fragrance épurée, élitiste, développée autour de matières premières naturelles de grande qualité.

AMETHYST

La fausse innocence d’une composition fraîche et lumineuse enveloppée d’une sensualité musquée... En créant cette fragrance tout en contraste, le parfumeur allie la force d’une nature sauvage à la sophistication des fleurs. Cette nouvelle ligne féminine s’inscrira aux côtés de Lalique Le Parfum et de Perles de Lalique. Elle répondra aux attentes d’un désir d’originalité, d’exception et de luxe.

Une note de tête fruitée et audacieuse... Charmeuse, la Mûre s’accorde au caractère croquant et acidulé de la Baie de cassis. Les Feuilles de mûrier apportent une fraîcheur végétale, arrondie par le velouté de la Framboise…

LALIQUE- LE PARFUM

La fascination d'un sillage inoubliable, doux et enveloppant. Un patchouli ardent, enrobé de vanille, fève tonka, muscs et santal crémeux aux pouvoirs hypnotisants. Orchestré par Dominique Ropion.

ENCRE NOIRE

Le nouveau Masculin Lalique : nouveau pilier de la marque, le nouveau référent Homme Lalique.

La ligne reprendra les codes forts de la marque : travail du cristal, effet poli-dépoli… - mélange des matières nobles. - prouesses techniques de nos Maîtres Verriers. Le nouveau masculin Lalique s’inscrira aux côtés des derniers lancements féminins (Lalique Le Parfum et Perles de Lalique), dans l’univers hautement sélectif de la parfumerie. L’ensemble de la ligne est développé avec deux seuls maîtres mots : Qualité & Luxe.. Une fragrance épurée, élitiste, développée autour de matières premières naturelles de grande qualité.

HISTOIRE

René Lalique, verrier d’exception et Maître des transparences, a acquis sa renommée dans le monde de la parfumerie dès le début des années 1900, à la suite d’une rencontre avec le parfumeur François Coty.

Le tandem révolutionna l’industrie du parfum en concevant des flacons originaux, et ce succès déboucha sur de nouvelles coopérations avec les grands parfumeurs des années 1930, dont Roger & Gallet, Houbigant, Molyneux ou Molinard.

En 1992, date de création de Lalique Parfums, la société lance son premier parfum Lalique. Chaque année, elle lui rend hommage en créant un Flacon Collection Cristal en Edition Limitée et Numérotée.

Lalique Parfums possède 3 lignes masculines qui reprennent le concept des mascottes ornant les bolides des années folles : Lalique pour Homme Lion (1998), Lalique pour Homme Le Faune (2000), et Lalique pour Homme Equus (2003), auxquelles s’ajoute une toute nouvelle ligne, « Encre Noire », un parfum boisé frais moderne.

Lalique possède également 7 lignes féminines : Lalique, Tendre Kiss, Eau de Lalique, Flora Bella, Lalique Le Parfum et Perles de Lalique. Perles de Lalique incarne au même titre que Lalique Le Parfum la nouvelle image de la marque, plus moderne mais fidèle à ses racines en terme de concept et de design. La fragrance est une note Chyprée Moderne. Le dernier né Amethyst, un fruité Mûre, framboise et cassis…

La naturalité de la note de tête se prolonge par un surprenant bouquet floral. Le Lys ylang, voluptueux et charnel, est illuminé par la délicatesse de la Rose églantine. Enfin, l’onctuosité des Muscs dévoile une élégante féminité. Intense et vibrante, elle s’enrichit de la profondeur des Bois sensuels et du raffinement de la Vanille.